À PROPOS

Rosella crée son premier magasin de carrelages en 1989, à Grasse, dans les Alpes-Maritimes, où elle exercera jusqu’en 2004. Elle s’installera ensuite dans le Var, sur le Canton de Fayence, où elle crée CERA’MIX CARRELAGES. Dans son nouveau showroom de 500 m², elle imagine des ambiances :

  • Contemporaine : avec de grandes tailles de carreaux polis, des effets pierre, terre, métal et marbre
  • Classique : terres cuites, pierres, carreaux de ciment, lave émaillée, grès
  • Cosi : imitation bois, tomettes
  • Des salles de bain équipées de carrelage, en passant par le sanitaire, la robinetterie, les meubles, les radiateurs, sèche-serviettes
  • Des douches avec des bacs en résine, en mosaïques, en corian, en galets…
  • Des cuisines où le carrelage se décline en forme et en dégradé de couleurs au grès des tendances.
  • Des extérieurs avec du carrelage aux normes appropriées pour  terrasse, tour de piscine, des grès cérame, des faïences, des margelles, des émaux, des pâtes de verre, des grès grands formats pour les bassins, des bordures en pierre pour les jardins. Des galets plats ou bombés pour la décoration.

Au fil du temps, Rosella fait évoluer son magasin au rythme des tendances : les très grands formats, les rectifiés, les slims, les nouvelles techniques de fabrication avec les imitations de toutes les surfaces naturelles : la pierre, le marbre, le cuir, le bois. Elle propose également des produits hygiéniques et résistants mais également biologiques. Elle consacre un espace pour les professionnels dans lequel elle propose tout l’outillage nécessaire à la pose des bases auto-nivelante en passant par les croisillons, les spatules, les machines et disques à couper le grès cérame et les grands formats, les colles, les joints, les époxy, les préparations avec les ragréages, les sous-couches à carrelage, les produits de traitement pour la pierre, le marbre, le ciment… Rosella met en place un service de livraison pour ses clients, en France et en Europe. Son équipe évolue auprès d’elle pour assurer un service optimum, mais aussi, à la demande du client, un suivi : du déplacement sur les chantiers à l’établissement des devis et des plans ainsi que la mise en œuvre du produit. Il est également possible une mise en relation avec des professionnels du bâtiment.

A votre service

L’équipe Cera’Mix

30Années d’existance
10000Références produit
1000Mètres carrés de stock
51000Clients satisfaits